Blog et actualités sur le référencement

Nous vous proposons sur notre blog des actualités, des astuces et des bonnes pratiques sur l'ensemble de nos activités : SEO, SEA, Social Ads et la création de site Internet.

Quel type de campagne Google Ads choisir ?

Pour maximiser sa visibilité sur le web, les campagnes sponsorisées Google Ads sont idéales. Toutefois, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver car il en existe de toutes sortes ! Dans cet article, nous vous présentons les 7 types de campagnes Google Ads qui sont proposées sur la plateforme. Vous n'aurez plus qu'à choisir […]

Lire la suite

Comment arriver en première page de Google grâce au SEO ?

En positionnant un site sur la première page de Google, vous mettez toutes les chances de votre côté pour générer du trafic vers votre site web. Toutefois, attirer des internautes c'est bien, mais générer du trafic qualifié, c'est encore mieux. Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils pour vous aider à être en première […]

Lire la suite

Combien doit-on avoir de mots dans ses contenus ?

Voilà une question qui revient très souvent de la part de nos clients ou de nos étudiants : Combien de mots doit-on mettre dans ses textes ? Attention Spoiler Alert pour le reste de l'article : ça dépend. Et oui il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses ici, mais plutôt une adaptation […]

Lire la suite

Comment attirer des visiteurs sur son site web ?

Que ce soit pour générer des ventes ou des contacts, via son site web, il est essentiel d'attirer des visiteurs sur celui-ci. Le simple fait de mettre un site web en ligne n'est pas forcément synonyme d'acquisition de trafic. En réalité, sans travail spécifique, c'est même plutôt (très) rare. Dans cet article, nous vous donnons […]

Lire la suite

Pourquoi avoir un blog sur son site Internet ?

Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à proposer un blog sur votre site web ! Celui-ci peut être très utile, à la fois pour les internautes et pour les moteurs de recherche. Dans cet article, nous allons voir ses 5 principaux avantages. Etoffer le contenu textuel de votre site Internet Pour que […]

Lire la suite

Définition du Trust Flow

Si vous vous intéressez de près ou de loin au référencement naturel autrement appelé le SEO, vous avez peut-être déjà entendu parler du Trust Flow. Mais peut-être vous demandez-vous ce qu’est le Trust Flow, en quoi il consiste et comment il est calculé ? Nous allons dans cet article faire en sorte que sans être un […]

Lire la suite

Comment mener une bonne stratégie de Netlinking ?

Pour avoir un bon référencement naturel sur les moteurs de recherche (SEO), le netlinking est un pilier essentiel. Dans cet article, nous vous présentons nos conseils pour mener une stratégie de netlinking efficace et ainsi accroître votre visibilité sur le web. En préambule, il est essentiel de comprendre que le netlinking peut être scindé en […]

Lire la suite

6 conseils pour rédiger un bon texte SEO

Les moteurs de recherche sont de plus en plus sensibles aux contenus textuels présents sur les sites Internet. Leur exigence est également de plus en plus importante. Terminée l’époque où on pouvait se contenter de lister des mots clés à la suite les uns des autres ! Désormais, pour pouvoir espérer ranker, il est nécessaire […]

Lire la suite

Email:

© Copyright 2023 - Hamyt - Tous droits réservés
L'équipe HamytContact
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram