AUDIT SEO

Votre site est-il visible sur Google ? Est-il optimisé pour les moteurs de recherche ?

Pour le savoir, bénéficiez d'un audit SEO pour faire un état des lieux votre référencement naturel.

Important : il ne s'agit pas d'un audit automatique en ligne. Une équipe de spécialistes prendra le temps de réaliser, pour vous, un audit SEO personnalisé.

Pour demander votre audit SEO, il suffit de choisir la formule dont vous souhaitez bénéficier

Basic
Prix sur demande
Analyse technique
Analyse sémantique
Analyse netlinking
Proposition de plan d'action
Listing des erreurs techniques
Analyse de la concurrence
Proposition de mots-clés à viser
RDV préparatoire
Débriefing de l'audit 1h
Audit de positionnement concurrentiel
Plan stratégique SEO
Pro
Prix sur demande
Analyse technique
Analyse sémantique
Analyse netlinking
Proposition de plan d'action
Listing des erreurs techniques
Analyse de la concurrence
Proposition de mots-clés à viser
RDV préparatoire
Débriefing de l'audit 1h
Audit de positionnement concurrentiel
Plan stratégique SEO

Quoi trouver dans notre audit SEO ?

Une analyse de votre site web, à l'instant T, au travers des 3 piliers du SEO : la technique, le contenu et le netlinking.

Des préconisations personnalisées pour optimiser votre SEO et devenir plus visible sur les moteurs de recherche.

Un plan d'action détaillé et priorisé pour améliorer le référencement de votre site web. Nous vous communiquerons également nos tarifs pour chaque prestation proposée.

Demandez votre audit de référencement SEO en ligne

En quelques clics, n'hésitez pas à nous demander de réaliser un audit SEO. Vous pourrez ainsi obtenir, rapidement, des conseils et des recommandations personnalisées.

Vous vous demandez quel peut être le prix d'un audit SEO ? Chez Hamyt, nous vous proposons plusieurs formules !

Ici, pas d'audit automatique. Pour vous apporter le plus de pertinence possible, chaque analyse de site web est réalisée par deux personnes différentes. Avec notre regard de spécialistes SEO, nous nous concentrons sur les 3 principaux piliers du référencement naturel : la technique de votre site, la sémantique (le contenu), ainsi que le netlinking (interne et externe).

Notre audit, rendu sous la forme d'un document PDF, comprend plusieurs parties :

  • Analyse de l'existant : état actuel de votre site au niveau SEO
  • Recommandations : conseils SEO personnalisés
  • Plan d'action SEO : priorisation des actions pour améliorer votre référencement naturel

💡A savoir : en fonction de vos besoins, nous pouvons réaliser une analyse SEO de la concurrence, ainsi qu'un plan de site SEO pertinent pour vous permettre de gagner en visibilité sur Google. 

Pour toute question ou demande de renseignement, n'hésitez pas à nous contacter !

Votre réponse à cette question nous permettra de vous proposer un plan d'action cohérent en rapport avec votre budget.

Email:

© Copyright 2023 - Hamyt - Tous droits réservés
L'équipe HamytContact
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram